Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FTOM ViZ
Invité




Demande de Match Empty
MessageSujet: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:50

Bonjour à la team VHS j'ai vu votre post sur Halorigine et j'aimerai savoir si vous voulez faire un
4vs4 MLG 2 slayer/2 objectif en amical alors voilà j'attend vos réponses le plutôt possible et le match serait dans vendredi si possible pour vous vers 21h si cela vous convient sinon samedi vers 15h et + à vous de voir. =D
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Demande de Match 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:07

bonjours,
tu dois parlé du post de "presentation de team" sur halorigine...
donc pour retourné a nos moutons, notre T4 est un peu dissolue mais on doit en discuter entre nous et voir si cela interresses du monde chez nous et en reformer un pour l'occasion.
je suppose que cela est un match totalement amical et ne faisant pas partie dde LGX ou autre site de compete.

perso cela me dit bien, donc avis au amateurs j'attend vos inscription pour ce match pour formé un T4.
celui ci n'etant pas officiel pouvons nous remplacer nos joueurs entre les match?
ex 1 slayer/1 objectif joueur 1,2,3,4 et 1 slayer/1 objectif joueur 3,4,5,6
comme ça on peu tous joué meme bionx et missstick avec qui on jouent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:44

B'jour. Un match inter team, ça faisait longtemps. Si c'est amical moi ça me branche ! Plutôt vendredi soir pour moi maintenant bon si samedi aprem arrange mieux je m'y plierai. Sinon je suis partant pour les 4 parties ou pour me faire remplacer si d'autres veulent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Demande de Match 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:00

perso les 2 jours me satisfont, mais comme sendarks plus le vendredi, cela evite de bouffer le weekend...^^

PS: j'ai regardé quelques une de leurs stats ils n'ont pas l'air de rigolo... Razz
et en plus ils ont meme des sponso... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FTOM ViZ
Invité




Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:53

Oui totalement amical comme tu le dis Kiss Me et nous ne venons pas pour compétitionner juste pour avoir une bonne soirée entre team dans le Fair PLay etc... si vous voulez je peux vous donner le nom des membres qui seront peut-etre de la partie et vu que je vois que vous avez accepte je vais prevenir ma team pour Vendredi et si le soir meme car tous nos membres n'ont pas acces a internet la semaine on le fera Samedi mais d'habitude ils sont la le vendredi Wink donc voila passer sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Demande de Match 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:26

dison que l'on as un T2 avec sendark et moi, et que l'on attend la comfirmation ecrite d'autres membres pour avoir notre T4....

pour la semaine peu etre serait il bon de repousser à la semaine prochaine le temps d'avoir notre equipe de monté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:33

En fait on a notre T4 avec MissStick et Bionx. Si d'autres membres souhaitent participer alors on avisera a faire un roulement. Si c'est amicale je pense pas que ce soit un probleme en soit.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Demande de Match 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:03

c'est donc ok pour les matchs, mais nous souhaiterions le vendredi de la semaine prochaine.

donc le vendredi 22 mai 2009, a 21h.

en attente de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34

perso je serais la si le match se fait Very Happy ne serai se que pour ecouter les coms si vous etes deja 4^^
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:40

Nous aussi on est chaud, faites nous signe si c'est maintenu. Nous dire quand date et heure seront fixées
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Demande de Match 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:41

et bien normalement
c'est donc le vendredi 22 mai 2009, a 21h.

bionx, devrai aller dans ma liste d'amis et envoyer une requete a FTOM vizion pour qu'il se vois connecter le jour du match...
sur ceux bon match...
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:29

Nous sommes le vendredi 22 mai, date fatidique et pourtant aucune nouvelle concernant ce fameux match amical..... Sad

Est il maintenu ? l'heure est-elle toujours la même ?

Nono, Jim... On compte sur vous pour s échauffer un peu avant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:54

J'ai été sur leur forum et aucun ne m'a répondu donc comme ça je dirai que c'est maintenu maintenant bon aucune certitude. Nono et Jim sont parés et devraient être là un peu en avance. En ce qui concerne l'heure on va dire que si à 21h30 vous n'avez pas de nouvelles et bien pas la peine d'attendre plus longtemps selon moi. Pensez à vous mettre d'accord sur les maps souhaitées avant de commencer ce match amical.
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:12

oki merci Sendarks pr ces infos.
En tt cas toi et Kiss, vous avez intêret à nous envoyer ttes vos énirgies positives !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono24
Admin
Admin
nono24


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : saujon
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:25

quelqu'un aurrais tjrs les videos de la rencontre a tout hazard?
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:59

Sad Crying or Very sad

Bon puisque que personne n'a laissé ses impressions s/ le match de vendredi dernier, je me lance....

Moi perso, pr mon 1er, je m'en souviendrai (de tte façon pleins de signe nous disaient : Naaaan, faut pas faire ce match !!!! )
Kiss et Sendarks contre tps (ça arrive), nono : susceptibilité de connxion (ça peut arriver aussi), mode MLG + ou - inconnu pr certains d'entre nous, et au secours le lag en face !! On ne pouvait pas dire que les éléments allaient en notre faveur !!

Dans l histoire on n a pas a avoir honte, on aurait pû finir à 0 ms on a qd même sauvé l honneur !

Bref, avec un peu d'entrenement, la prochaine..... ON VA TT PETER !!! sulf
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:23

Vous ave pas eu de bol quoi... Surtout que la seule autorité hierarchique que vous avie c'était un Brigadier général grade 3 qui le mérite pas donc bon voilà en même temps.... lol.

On sait ce qu'il y a à corriger et la prochaine fois ça se passera mieux. Faut juste que l'on bosse notre team work et qu'on apprenne deux ou trois choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:10

Moui c'est vrai que s/ ce coup là, la chance n'était pas au RDV... tant pis.... c'est pas grave, y en aura d'autres !!!!

Sinon désolée Nono, nous perso on ne les a pas sauvegardé sur le moment et là elle doivent déjà être loin.... peut etre que Jim en a gardé qq une !
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:47

Hum c'est pas trop son genre et comme depuis il a joué à mon avis non il ne les aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

Bon.... bah.... Nono désolée ms visiblement il n y a plus de traces de cette charmante rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Demande de Match 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

il reste les tableau des score à prendre en screen shot via bungie.net...

avec vos 29 à 50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:58

On ne se moque pas Mr Kiss, c'est pas bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:12

Comme quoi une équipe sans vrai leader c'est la debandade... K iss soit compatissant, ils avaient Jim avec eux..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim murple
sniper
sniper



Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : poitiers
haricot d\'or : Demande de Match Riencopie
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:06

bon alors la ça va plus
d'abord j'ai mérité mon grade non mais ^^
(va falloir que je refasse du lone je sens pour faire taire les médisants...)
ensuite, ben...j'suis un joueur de soutien, pas un leader, c'est bien connu ^^
en + a la base j'ai rejoué a halo pour ce match, donc en gros j'ai rebranché le box pour prendre une tole...
psychologiquement c'est pas facile ^^
alors les ptits loups qui sont médisants, ils avaient qu'à être la Razz

sinon + sérieusement, comme j'ai dit a bionx et la miss, perso j'ai surtout senti le manque d'habitude de jouer SERIEUSEMENT ensemble...
coté communication on a pas été bon, moi le premier
et on a laché assez vite
mais un ptit peu d'entrainement et ça va le faire Smile

après côté connexion...j'pense que tout le monde est au courant donc no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Demande de Match Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:50

Bien dit Jim, effectivement il manquait de comm et "d'expérience", la connexion on en parle plus. Jim n avait pas joué régulierement depuis un petit bout de tps, dc la comm est forcément un peu lésée.
A la rigueur, à mon avis, il vaut mieux oublier ce petit incident de match et se motiver pr le prochain... est là on sera bon comme on sait l être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Match Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match   Demande de Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Halo 3 :: Venez nous defier en team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser