oulalah!!!!!! que de modification et de nouveau mode avec cette mises à jours.
pour ceux qui non pas le courage en gros:
un nouveau mode avec des style de jeux bizarre mais dont certains existé deja et surtout issus de halo2...
le team objectif supprimé (vas savoir pourquoi
)
le mithic et supprimé et ses cartes seront melangé au DLC
et quelques modif sur les cartes
bon voila la traduction
(trouvé sur halo3infinity)Action Sack:
Action Sack est une playlist en 4v4 où vous pouvez jouer avec amis et invités. Les modes de jeu ne sont... pas normaux. Certains approchent la décence, mais la plupart sont tout simplement déments. Voici ces modes de jeu diaboliques.
Les Modes de Jeu Auxquels Vous Avez Probablement Déjà Joués
Team Rockets
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des lance-roquettes. La première équipe à 50 points gagne. 10 minutes par partie.
Team Fiesta
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des armes aléatoires. Les munitions ne sont pas infinies (contrairement à sa version FFA). La première équipe à 50 points gagne. 10 minutes par partie.
Stab-Out.
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie. Le plus haut score après 4 manches gagne. Les joueurs ont 3 vies. 3 minutes par manche.
Les Classiques d'Action Sack sur Halo 2
Ninja Assault
Assaut 1 Bomb. Le porteur de la bombe est invisible et bouge rapidement, mais est plus faible. Le plus haut score après 4 manches gagne. 3 minutes par manche.
2 Flag Shottys
Capture du Drapeau. Les joueurs commencent avec des Shotguns, mais sans bouclier d'énergie. La première équipe à trois captures gagne. 12 minutes par partie.
Pit of Joy
Roi de la Colline en équipe. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie et quadruple Overshield. La colline ne bouge pas. La première équipe à 150 points gagne. 10 minutes par partie.
Nouveaux Arrivants
Pit of Lies
Roi de la Colline en équipe. Les joueurs perdent un point par seconde lorsque présents dans la colline, mais gagnent deux points lorsqu'ils tuent un joueur dans la colline. Hors de la colline, les joueurs font 0% de dommage; dans la colline, ils font 200% de dommage et ont une résitance aux dommages de 50%. La colline bouge à chaque minute. La première équipe à 10 points gagnent. 10 minutes par partie.
Tug of War
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des Battle Rifles. Les points sont gagnés en fonction du nombre de kills mais sont perdus avec chaque mort. Des points bonus sont donnés pour les Folies Meurtrières et les éliminations. La première équipe à 25 points gagnent. 10 minutes par partie.
Run for Cover
Escorte du VIP One Sided (Seulement pour une équipe) sur une carte spécialement conçue sur Sandbox. L'équipe du VIP commencent avec des Plasma Pistols et ne peuvent pas causer de dommages à leurs ennemis. Les points sont gagnés à chaque fois que le VIP se rend à un point d'escorte mais sont soustraits chaque fois que le VIP meurt. Le prochain VIP est choisi au hasard. L'équipe Anti-VIP commencent dans la Sky Bubble avec des Sniper Rifles et des Spartan Lasers et tentent d'arrêter le VIP et de baisser son score le plus possible. Lorsque l'escorte du VIP est proche de ce dernier, ils prennent sa couleur (or) et bougent plus rapidement.
Team Sumo
Territoires. Les joueurs commencent avec des Marteaux Anti-Gravité et sont invincibles. Les joueurs se rendent à l'unique territoire en Warthogs et doivent pousser leurs ennemis hors du territoire. Le plus haut score après 7 manches gagnent.
Le Reste du Matchmaking
En Général
Cubed - Les temps pour les power-ups et les armes ont été modifiés et les cachettes corrigées.
Vessel - Les fusion cores ont été enlevés, les cachettes aussi.
Plurality - Les cachettes ont été enlevées.
Avalanche Heavy - Toutes les boîtes fermées au sol ont été remplacées par des boîtes ouvertes.
Punishment - Quelques changements au niveau des bases.
Utah Mambo - Quelques modifications pour les temps de respawn des pièces d'équipement ainsi que les endroits de respawn.
Classé
Team Slayer - Team Slayer nécessite le Pack Mythique
Team Objective - RETIRÉ
Social
Multi Team - Multi Team nécessite le pack Mythique
Social Big Team - Social Big Team nécessite le pack Mythique
Social Team DLC - Social Team DLC nécessite le pack Mythique. Les vetos de la première carte amèneront à une carte mythique.
Team Action Sack - Nouvelle playlist sociale 4v4 sans expérience gagnée. Nécessite tous les DLC.
Mythique
Team Mythic - Team Mythic est retiré. Ses cartes et ses modes de jeu ont migrés vers Social Team DLC. Le TrueSkill et valeurs sociales (comme l'expérience pour ce mode) ne sont PAS transférées.
Double EXP Weekends (en ordre d'apparence)
Grifball
Rocket Race
Living Dead social (nécessite tous les DLC)
Team FLag (nécessite tous les DLC)
7 sur le 7ième
FFA à sept joueurs sur Assembly