Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:44

Voilà perso je trouve que le topic "Espace détente" manque un peu de piquant.....
Le soucis est qu avec mes 2 ou 3 connaissances info je ne sais pas comment faire tt ça....

En fait ça serait cool qu il y ait un Bejeweled, ou un truc comme ça mais avec un cumul des totaux, je sais il y a puzzle bubble mais pas de tableaux de scores non plus.... Sad

Si qq un sait comment faire merci de me donner qq tuyaux (ou meme si vous avez un peu de tps.... le faire Wink )

ça serait sympa de mettre en place ce genre de petit challenge pour ceux qui ont du tps a faire passer (comme moi), et pourquoi pas avec en récompense, un tit haricot tt les mois pour le meilleur gamer

Dc voilou.... j attend vos réactions......
Merki
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:36

hmmm1

...
Revenir en haut Aller en bas
jimmurpl
Invité




Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:19

j'pense que l'homme de la situation c'est kiss Very Happy
faut voir si il aura le temps avec son déménagement
j'compte rebrancher la console ds la semaine Wink
a ploutch les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:29

Depuis quand Jim tu postes en invité ??? T'as perdu ton mot de passe ?? lool. Pour revenir au sujet je pense qu'il faut voir avec un admin déjà il aura toujours plus de soluce ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:52

Bon oki alors je vais attendre gentillement que Nono ou Kiss répondent à mon message....

Cool d'avoir échangé qq frags avec toi jim mUrple.....au bout de 85 j ça va t'as pas trop perdu... !!!
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:11

bon deja faut trouver le jeu sur un site (parce que ni NONO ni Moi n'allons le créé) ensuite voir si on peu le mettre sur le fofo (en inscrivant le code dans un coin, comme par exemple ce que l'on as fait pour les radio ou lorsqu'on pose des video) et dans tout les cas je pense que pour les score il faudras envoyer soit meme son resultat sut un Topics créé a cet effet par un utilisateur lambda du FOFO, en attendant rien ne vous empreche de donné le lien vers la page internet ou se trouve le jeux et de communiquer vos score a la suite dans le meme topic...
si vous connaissaient des FOFO introduisant des jeux tel que ceux ci dans leurs page il serait utile de les communiquer... (afin de peu etre les copier)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???   Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour avoir nouvo jeu s/ fofo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un com de Kiss Me II pour faire avancer le chmilbik
» 2 videos a avoir vu je trouve
» Un an de plus pour ce vieux nono
» si j'etais un oiseau voila comment je verrais halo....
» pour JIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser