Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Empty
MessageSujet: Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!   Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:38

Aujourd'hui hui est un jour un peu spécial, parce que mon Bionx fête ses 30 ans, je te souhaite donc un très très joyeux anniversaire mon chéri !!!!!!

Pis t inquiété pas 30 ans ce n'est que le début de ta vie.... tu as encore tt plein de bonnes chose a vivre !!!!

Je te souhaite tt plein de bonnes choses pour les (au moins, mais c'est sûr +) 30 autres années !

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous X 3
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!   Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:37

Je voudrais pas jouer les chieur quoi que c'est mon rôle mais pour le coup ce ne serait pas plutôt ses 30 automnes ? Voir ses 30 fin d'été ?? lol.

Et bien Bon et joyeux anniversaire à toi ami Bionx ! Puisse cette dizaine t'ouvrir de nouvelles perspectives j'espere plus joyeuse les une que les autres et t'apporter le plus de bonheur et de joie possible. Je te souhaite encore un Bon et heureux anniversaire à toi.

P.S : Ca met la barra haute, va te falloir faire 30 frags pour fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nantouny
Admin
Admin
nantouny


Nombre de messages : 388
Age : 45
Localisation : charente maritime et bordeaux ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Empty
MessageSujet: happy!!!   Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:37


un tres tres bon anniversaire a toi pitit lorrain ^^!!!!

et puis c'est sur, 30 ans c le belle age Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_smile !!!

plein plein de bonne chose pour toi, et ta dulcinée!
perso j'espere pouvoir venir vs rencontrez sur le live, mais je ne me trouve plus chez moi depuis le mois d'aout ^^'!
voila la preuve qu'il arrive des tas de bonne chose a 30 ans (et oui c mon age a moi aussi lol, meme si d'ici 2 mois je passe a 31 T-T), il m"auras fallu attendre cette age pour trouver la femme de mes reves lol! et voila...

alors profiter de la vie, de chaques instant, ne perder pas une occasion de vous amuser et accumuler les bons souvenirs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
bionx
noob
noob
bionx


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!   Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:27

ca fait plaisir de se sentir soutenu pour passer ce cap lol
non mais si non ca va ca passe bien avec qqs verres de champ ! lol
Encore merci
Pleins de bises pour tous !!!!
bisous bisous bisous bisous tchine
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!   Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:16

alors vus le retard que j'ai.... je ne savais pas si je devais ou non te le souhaite, mais bon comme je pense on m'escuseras de ne pas avoir eu le net depuis un moment et bien je te souhaite une joueuse 30 ieme année parmis les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!   Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit haricot lorrain fête ses 30 printemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit (vieux) Haricot Sauvage deviendra grand.....
» La voie du haricot...
» Ce Haricot est encore plus vieux !!!!
» un nouveau haricot viens de pousser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser