Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vague de ---issements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : vague de ---issements Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

vague de ---issements Empty
MessageSujet: vague de ---issements   vague de ---issements Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:22

Apparemment le meilleur site qui traite de ça reste celui-ci http://gueux-forum.net/index.php?showforum=124 . Normal puisque c'est là-dessus qu'on se renseigne pour le flashage.

Aussi, demain je vais voir un ami pour qu'il la déflash (en espérant que ça serve à quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : vague de ---issements Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

vague de ---issements Empty
MessageSujet: Re: vague de ---issements   vague de ---issements Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:14

Je ne savais pas que toi aussi tu étais passé du coté obscure.... peut etre pas a la meilleure periode d'ailleur....
Justement Bionx a lu differentes choses et en fait y a jamais rien de fiable....
Visiblement ils y en a qui disent que les nouvo jeux auraient 1 N° propre a chacun, d autres disent que le N° de serie de ta console serait fiché ds un catalogue (genre tu attend que la vague passe, tu l a connecte ds 2 ou 3 mois et pouffff banni parce que N° enregistré qq part)... bref y a pas mal de trucs qui circulent en ce moment mais sans preuves réelles....

Perso en ce que nous concerne ça va etre vite réglé.... on va racheter une console !!
ça peut parraitre un peu superficiel mais c'est "CRO" dur de rester sans live !!!! c'est comme une drogue !!

pour les 2 autres consoles on va attendre ds qq mois avant de les connecter pis si on est bann qd meme bah c'est le jeu ! ms au moins on ne se retrouvera pas sans console ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

vague de ---issements Empty
MessageSujet: Re: vague de ---issements   vague de ---issements Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

La classe ! Bientôt vous irez dans des réunions :"Bonjour nous c'est Bionx et MissStick, pardon Sab et Ludo.
-Bonjours Sab et Ludo !
-Et... Nous... Nous n'avons pas... Enfin ça fait bientôt trois jours que l'on a pas joué sur le live.
-Waooouh ça c'est bien ! Bravo Sab et Ludo !" lool.

Et oui le groupe des Hardcore Gamers Anonymes ! Allez courage mais tardez pas trop non plus, le live c'est pas drôle sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : vague de ---issements Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

vague de ---issements Empty
MessageSujet: Re: vague de ---issements   vague de ---issements Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:16

oui sans live c'est dur.

ce qui me fait peur, c'est que je l'ai laissé hier chez mon pote pour qu'il la déflash; et qu' il m'a appelé pour me dire qu'il ne retrouvait pas la clé d'origine.

au pire vous pouvez faire le test proposé sur le forum de gueux.
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : vague de ---issements Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

vague de ---issements Empty
MessageSujet: Re: vague de ---issements   vague de ---issements Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:23

Et vous avez pris une console neuve ou d'occasion ?

ça y est ... c'est devenu pire qu'une dépression, j'en suis rendu à installer mes vieux jeux sur mon pc (FF8) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vague de ---issements Empty
MessageSujet: Re: vague de ---issements   vague de ---issements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vague de ---issements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser