Team VHS 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VHS 17

Team VHS 17 Forum Halo 3 COD4
 
LGXAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:24

Bonsoir à tous, ça y est nous sommes en 2010 !! encore une année de !

Je vous souhaite à tous tout plein de bonnes choses ! la santé avant tout, plein de bonheurs et qq petits sous aux passage bien entendu !!!

Profitez de chaque moment ! le tps passe trop vite !!!!! il faut relativiser et pas se prendre la tête !!!! Amusez vous !!!

@ bientot pr qq frags !!! et encore une fois


MEILLEURS VŒUX A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:15

Bon je vais répondre tout de même parceque depuis le 1er que j'ai vu ça ça me déprime que tu sois la seule à présenter tes voeux. Je voulais juste attendre que quelqu'un poste avant moi en second mais bon. Donc meilleurs voeux à ceux qui liront ces quelques lignes ! MissStick toi et Bionxx avez déjà eu vos voeux perso tongue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissStick
officier
officier
MissStick


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Nancy
haricot d\'or : BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Floodercopie
Date d'inscription : 09/05/2009

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:32

Enfin une réponse...... ! (Merci Sendarks BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_wink )

Pourtant ça partait d'un bon sentiment... peu de tps après les 12 coups de minuit, c'était un petit clin d'œil à nos fragueurs de l ouest...

Je ne sais même pas pourquoi je continue à poster s/ ce forum étant donnée que là, l'herbe commence à être bien haute.....
C'est triste tt ça.....
Perso il y a qq mois j'étais super contente d intégrer la team de la VHS.....

Aujourd'hui pouvons nous encore parler de team ???? BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
liner17
guerrier
guerrier
liner17


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Beurlay
haricot d\'or : BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Riencopie
Date d'inscription : 16/10/2008

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

oula, je vois que j'arrive un peu tard. alors meilleurs voeux en retard.

MissStick a écrit:


Aujourd'hui pouvons nous encore parler de team ????

ba avec l'arrivée de modern warfare 2, mon temps de jeu est plus axé sur ce jeu. Et puis si on vous voyait plus souvent connectés peut-ètre que cela relancerait la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Sendarks
spartan
spartan
Sendarks


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 17/12/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

De toute manière connexion ou pas je pense que l'on peut en tout cas aisément afirmer la mort de ce forum... Si vous commenciez à en doutez je vous invite à regarder la banniere et à jetter un coup d'oeil dans l'onglet "membres" qui vous situera un peu les connexions de tout le monde.

Quant à la team de la VHS17 je pense qu'elle est au moins en mort cerebrale. C'est la vie. Une team demande un effort constant de la part de tout les membres mais il est vrai que la vie évoluant, le temps faisant son oeuvre, l'implication ne pouvait continuer pour beaucoup d'entre nous. C'est con mais c'est comme ça. Un jour peut-être renaîtra-t-elle de ses cendres... ou pas... Seul l'avenir le dira.

En tout cas en ce qui me concerne ça aura été une très belle expérience. Trop courte à mon goût mais une belle expérience tout de même. J'aurai appris beaucoup de choses et je pense ne jamais pouvoir tous vous remercier assez pour toutes ces belles heures de jeu, de frags mais aussi ces moments de deceptions, de doutes et d'enragements sur la connec ou les mauvaises manies des équipes d'en face. Longue vie IRL et in-game a vous tous, membres de la VHS qui avait, un jour, contribué à lui faire connaître un petit essort qui nous aura permis, le temps de quelques parties, de rétamer du FDL !!! Very Happy

J'espere tout de même vous revoir sur le live de temps à autre et peut-être nous retrouverons nous une fois de plus dans une team... ou pas... Là encore seul l'avenir le dira. Vous avez tous mon GT.

A bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
K iss Me II
Admin
Admin
K iss Me II


Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : angouleme
haricot d\'or : BONNE ANNEE !!!!!!!!!! 63cf78e7f526b78ae1ea5430acd85306
Date d'inscription : 23/01/2008

BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:57

et bonne année.......... Shocked quoi c'est deja passé?

bon bah tant pis, je ne passais plus et je pensé que personne ne passé...

perso je rejoue un peu plus, mais avec mon nouveau taf (dans la restauration) mes horaire sont plutot du genre 14h30/15h à 17h30/18h donc si vous passé sur le live dans ces horaire faites moi signe... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!   BONNE ANNEE !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VHS 17 :: Le team bar :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser